Forum DFW S4 Index du Forum
Forum DFW S4
Alliance DFW sur le Serveur 4 de Travian

Forum DFW S4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un coup à boire ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum DFW S4 Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomensuelta

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Tu peux toujours me la faire à moi  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The piranas
Membres-Asgaard

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

ou mais que se passe t il il y a beaucoup de bruit dans cette taverne mais bon c et pas trop grave pour boire un coup aller je paye un coup pour clmer les esprit
notre taverne et plus calme en plus les fille danse sur la table

Nomensuelta

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Ah ouais ? C'est marrant je t'ai jamais vue sur une table pourtant  Laughing

Pour le coin taverne avec moins de bruit 'faut que t'en parle IG avec Papauxaal Wink T'as pas les droits encore ^^

The piranas
Membres-Asgaard

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:58 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

le bruit c et pas trop grave du moment qu il me laisse payer une tourner et que je puisse picoler un peut avant de rentrer car la route et longue mais a parament il y a plus d elfe d asgaard que de menbre des DFW dans cette taverne a moi qu il sont tous venu chez nous voir les filles sur la table Okay
Nomensuelta tu ne ma jamait vu car tu n etait pas la au bon moment mais c et promis je te ferait une danse priver a l ocas quand j aurait un peut trop A boire

Neroon
Les_anciens

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Soir tout le monde allez c'est ma tournée une petite biére pour tout le monde et une limonade pour ceux qui ne boievent pas d'alccol.

MSN Skype
Otto
Membres-Alliance

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 02:52 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Neroon a écrit:

Soir tout le monde allez c'est ma tournée une petite biére pour tout le monde et une limonade pour ceux qui ne boievent pas d'alccol.

t'es un amour Neroon Embarassed

yopito
Membres-Serveur5

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Tavernier à boire A boire

Papauxaal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Ca vient, ça vient ....  A boire

Maxwell
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Maxwell, je viens d'arriver,

Merci à tous pour votre accueil, et  ... TOURNEE GENERALE pour tout le monde !

yopito
Membres-Serveur5

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Bienvenue à toi, un deuxième max dans l'alliance ,santé A boire

Maxmaniak
Membres-Asgaard

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 00:34 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Vous vous rendez compte qu'on a 7 pages de beuveries. Sans compter celles des autre parties du forum! Quelle alliance d'ivrogne! Je vous aime!!!

Neroon
Les_anciens

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 08:35 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Bon allez hop Café pour tout le monde, avec un petit calva pour ceux qui veulent. Mr. Green

MSN Skype
chat
Membres-Asgaard

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Un verre d'eau glacée pour moi afin de trinquer avec mes camarades, tavernier   Smile

yopito
Membres-Serveur5

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

un verre d'eau aussi mais avec une bouteille de pastis aubergiste A boire

jean-sam
Membres-Asgaard

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:41 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Bonsoir à tous, moi je suis plutôt pastis donc ce soir je paye ma bouteille !!!

allé on se met la mine x) !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Un coup à boire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum DFW S4 Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006