Forum DFW S4 Index du Forum
Forum DFW S4
Alliance DFW sur le Serveur 4 de Travian

Forum DFW S4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un coup à boire ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum DFW S4 Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomensuelta

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Ah bah oui mais bon, je crois que certaines de tes attaques dernièrement ne jouent pas en ta faveur  Wink
Si tu veux régler ce problème, rejoins les Asynes d'Asgaard Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xounay

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

:S J'ai pas envie de lacher mes amis ...

Nomensuelta

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

lol c'était pas une proposition sérieuse Xounay, détends toi  Mr. Green Je suis diplomate, pas recruteuse  Laughing

xounay

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

:-)

Alors Mr les admin je peux avoir une table ou seulement les DFW et moi ont accès ?

Otto
Membres-Alliance

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Salut Xounay comment va tu? désoler pour t'es soldats z'ont pas aimé ma cervoise... au Coca  Crying or Very sad même pas reconnaissant Mad

Pour t'a partie que va tu nous dire que tu ne peux pas nous dire ici? Question

Pour le faite de la bonne ambiance pas de souci, Papau, détend toi, bois un coup, tout baigne c'est un jeux
Allé pour t'aider je t'offre un verre de ma cervoise spécial  A boire

xounay

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

A boire

Je trouve que parler a une table ou il y moins de bruit c'est plus sympa pour parler de certaines chose :p

Ouai ils étaient déjà un peu ivre en partant ..Ils on fait un coma ?

The piranas
Membres-Asgaard

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Tavernier c et ma  tourner boisson a volonter et a la santer des DFW A boire  
A boire

Otto
Membres-Alliance

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

non mais ils sont morts sans payer la note  Sad mais je te rassure ils sont morts en brave... ils ont foutu le feu à la taverne en voulant fumé du shit et ils ont même été pisser contre le mur (bandes de malfrats) Mort de Rire

Allé un coca siouplait A boire

xounay

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Je réitère  ma demande d'avoir une table en PV. Si c'est non autant me le dire tout de suite Very Happy

dark deconnus
Membres-Asgaard

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

allez hop j ai vu plus haut que de belles guerrieres venaient se rafraichir le gosier chez nous !
normal : bonne ambiance , mecs pas grossiers et toujours prets a mettre leur tournee ! Very Happy

du coup : c est la mienne !!!! ca vaut pas celle du patron mais je vous garantie un moment inoubliable !

xounay

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

A boire

xounay

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous... et santé !

Bon apparemment vous ne voulez pas me parler... Après de multiples demandes d'ouvrir une discution.. aucune réponse... c'est super sympa. Papauxal...de tes réponses...( tu es dictateur ici ?)
Enfin bon je trouve ca dommage ... et c'est un minimum de discuter avec les joueur. Enfin ca faisait un moment que j'avais compris votre stratégie d'autruche... Pour info ca va péter et péter fort ... je suis un rigolo à coté de certains qui vont mettre le feu aux village du secteur...Je ne parle pas de moi ou des OWN ME mais d'autres joueurs...

Sur ce, bonne chance et bon jeu à tous et une derniere pour la route. ! A boire

dark deconnus
Membres-Asgaard

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

ah que coucou !!!!!!
comme vous pouvez le voir j ai mis mon avatar en place !
et je trouve qu'il colle bien a mon pseudo !

du coup pour feter ca c'est ma tournée !!!!!!!!!! Mr. Green

dark deconnus
Membres-Asgaard

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

bonsoir xounay
je ne pense pas qu'ils ne veuillent pas te parler ( meme en pv )
il y a une taverne public elle est la pour cela

la salle vip est reservee au membres de l alliance et a leur proche !!!
en attendant bonne soiree quand meme !

xounay

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Tempis c'est bien dommage car j'avais une bonne proposition a vous faire..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Un coup à boire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum DFW S4 Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006