Forum DFW S4 Index du Forum
Forum DFW S4
Alliance DFW sur le Serveur 4 de Travian

Forum DFW S4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un coup à boire ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum DFW S4 Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yopito
Membres-Serveur5

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

A la tienne jean-sam Tournée générale

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiboi 2
Membres-Asgaard

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 09:40 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

SALUT LA TAVERNE!!!

ben je vois qu'il y a des histoires de picole!!

ben en re v'la un autre!!
je me presente, je m'appelle kiboi et comme mon nom l'indique, je suis pas contre une rasade reguliere de breuvage qui fait rire et aussi mal a la tete!! mon pote moderation essaie d'etre là le plus souvent!!
je sais pas si c'est ici qu'il faut se presenter mais vu que papauxaal me relance pour mon inscription sur le fofo depuis une semaine!! ben oui, comme j'avais indiqé à yopito, j'ai un peu de taf IRL en ce moment!! ça prend du temps et du coup, je prends du retard dans trav!! mais trav est second plan!!
sinon, j'ai joué le S9 d'il y a 1 an et quelques, et je viens de finir le S6 que lequel mon ally a failli jouer la gangne à trois jours... p.... de merveille !!!
bref, je sais faire queques prises en synchro et tout le toutim!! d'habitude, je suis gaulois, là, j'ai pris germains off et je me galère en fait!!! mes deux autres potes qui ont commencé en meme temps que moi sont dans le top 100 dont un dans le top 40....bon ok, i phone aide bien!!!
voilà!! autre chose?? qu'est ce que je vous sers????????

el bulli
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

un jack daniels pour moi
merci

Nomensuelta

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Un Sea, Sex and Sun pour moi  Okay

yopito
Membres-Serveur5

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Allez tournée générale d'eau de feu    A boire   A boire

Braveheart

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:58 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

A votre santé....

Egy
Membres-Asgaard

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 08:08 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

A la votre pour une nouvelle semaine de pillage  Laughing

Nomensuelta

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Hé ben ! Je vous sens un peu endormis la, 3 messages à la taverne depuis mon dernier passage, vous avez tous roulé sous la table ou quoi ?  Mort de Rire

chat
Membres-Asgaard

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Embarassed

Egy
Membres-Asgaard

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Ton avatar stimule les troupes... Okay
En ton absence tous le monde part dormir !!

Otto
Membres-Alliance

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 01:10 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

mais non on est là mais juste endormi suite à la cuite d'il y a... quelque jours Divers A boire

yopito
Membres-Serveur5

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Merci à souris22, cinelle et barbouse pour leur aide à une conquête pénible d'oasis qui était mal parti. Santé à vous c'est ma tournée, une alliance soudée comme je les aime  A boire

Maxmaniak
Membres-Asgaard

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Il faudrai essayer de ramener Barbouse dans l'alliance, Il a l'air dans le délire de DFW.

yopito
Membres-Serveur5

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

Il est comme pince trés sympa mais pour les faire venir ....

dark deconnus
Membres-Asgaard

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:16 (2010)    Sujet du message: Un coup à boire Répondre en citant

apres un long periple j ai la gorge seche
patron une vodka martini pour moi et c est ma tournée pour tout le monde et ressert particulierement souris 22  car en ce moment il m'aide a faire progresser mon village !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Un coup à boire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum DFW S4 Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006