Forum DFW S4 Index du Forum
Forum DFW S4
Alliance DFW sur le Serveur 4 de Travian

Forum DFW S4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prolloyd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum DFW S4 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prolloyd
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Prolloyd Répondre en citant

- Pseudo : Prolloyd 

- Population : 358

- Localisation/Nombre de vivis et coordonées : 1 Village 58/-82

- Peuple : Romain

- Spécialité off ou def : plutot def

- Temps de présence sur le jeu : tous les jours

- Expérience de travian: J'ai fait le S7, je fais le S5 actuellement et le S4

- Une bonne alliance c'est ? : Entraide, qui se parle,

- Anciennes alliance? raisons pour les avoir quittées? VIP* ils étaient trop éloigné et je me faisait beaucoup attaqué ( par votre alliance ) alors pas envie de les ralentir.

- But sur ce serveur : Le finir avec une bonne alliance

[ D'aprés moi ma candidature sera refusé, certain savent pourquoi d'autre non, vous allez en discuter entre vous je sais, Mais j'ai plus de 300 pop et je me trouve trés proche(géographiquement) de certains membres]

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yopito
Membres-Serveur5

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Prolloyd Répondre en citant

c'est quoi le soucis ??

prolloyd
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Prolloyd Répondre en citant

c'est simple : j'étais dans votre alliance, je suis partie comme ça, sans rien dire. En gros, j'ai trahi cette alliance

souris22
Membres-Asgaard

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: Prolloyd Répondre en citant

Et qu'est-ce qui te pousse à revenir Question

La bière de la taverne Laughing

Braveheart

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:40 (2010)    Sujet du message: Prolloyd Répondre en citant

Faute avouée....

prolloyd
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: Prolloyd Répondre en citant

Les seuls qui m'attaque est votre alliance. Puis vous etes une alliance géographiquement trés proche de moi, et les uns des autres ...

dark deconnus
Membres-Asgaard

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Prolloyd Répondre en citant

pourkoi pas pour que tu revienne mais cependant sache qu on entre et ne sort pas de l alliance comme dans un moulin  ! Neutral

cependant si tu compte vraiment revenir pour le bon deroulement de l alliance alors moi je  n y voit pas d inconvenient ( je suis plutot du genre a pardonner une fois ) Okay

prolloyd
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: Prolloyd Répondre en citant

Merci, si éventuellement je revenais dans l'alliance. Il serait tout à fait normal d'etre soumis à une periode d'essai. Ce qui est parfaitement compréhensible.

prolloyd
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:02 (2010)    Sujet du message: Prolloyd Répondre en citant

Es-ce Un refus ?

mandragore

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: Prolloyd Répondre en citant

j'ai le regret de te le dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Prolloyd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum DFW S4 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006